Franky4doigts Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) Bonjour, Je ne comprend pas très bien comment faire afficher les produits avant tout autres descriptions ou images. J'aimerai faire cela lorsque l'on clique sur une catégorie, ou une sous catégorie. Actuellement j'ai: Si je clique sur la catégorie: -Nom cat -Description cat -Sous catégorie -liste des produits Et j'aimerai avoir: -liste des produits -Nom cat -Description cat (et virer sous catégorie) Dois je éditer des fichiers? Merci de votre aide ! Edited November 27, 2013 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Dans les premières lignes du fichier category.tpl ajoutez : {if $products}<div class="content_sortPagiBar"> <div class="sortPagiBar clearfix">{include file="./product-sort.tpl"} {include file="./product-compare.tpl"} </div> </div> {/if} Pensez à les supprimer vers la ligne 80, mais ne supprimez pas l'instruction {if $products} {/if} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Merci ca marche impecc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts