jonathan84 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, J'utilise un thème acheté et prestashop 15.6.1 Lorsque je modifie le fichier global.css les modifications ne sont pas visibles imédiatement. N'étant pas novice, je vide le cache du navigateur, je désactive les fonctions de mise en cache de prestashop, je force la recompilation et je purge le dossier cache. Malgré tout çela, toujours rien, a moins d'ouvrir le site avec pour la première fois avec un autre navigateur. Merci d'avance pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, J'utilise un thème acheté et prestashop 15.6.1 Lorsque je modifie le fichier global.css les modifications ne sont pas visibles imédiatement. N'étant pas novice, je vide le cache du navigateur, je désactive les fonctions de mise en cache de prestashop, je force la recompilation et je purge le dossier cache. Malgré tout çela, toujours rien, a moins d'ouvrir le site avec pour la première fois avec un autre navigateur. Merci d'avance pour votre aide... Perso je viens d'avoir la même chose, en faisant les mêmes manipulations. Chrome ne voulait rien savoir Tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement.... après 4 jours désolé de ne pas pouvoir aidé plus cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Peut être pourriez vous essayer avec notre module gratuit de rafraichissement de CSS automatique. http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/cssrefresh-comment-rafraichir-automatiquement-ses-feuilles-css-modifiees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) oups Edited November 27, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour Déplacement du topic dans l forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts