Mehdib92 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) Bonjour, J'ai mis mon site en ligne ce matin. J'ai réinitialisé mon mot de passe admin, je l'ai bien reçu par mail mais lorsque j'essai de me connecter, je reviens sur le formulaire de login sans avoir aucune erreur... J'ai été voir mon fichier error.log mais je n'ai aucune erreur... Edited November 26, 2013 by Mehdib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Commencez par là : ur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. et un bon ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 en fait, j'arrive à accéder au back office avec Safari mais pas avec Chrome (alors que j'y arrivais sur la pré-prod). J'ai supprimé les fichier de compil et du cache ainsi que le cache de mon navigateur mais toujours pareil... J'ai forcé l'IP du hosts en attendant la propagation DNS (changement effectué ce matin à 8 heures). Le problème peut-il venir de là ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est peut-être uniquement dû à votre chrome, faites essayer par quelqu'un d'autre avec chrome sur une autre connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 J'ai compris... en fait j'ai développé le site en local en utilisant le nom de domaine sur mon serveur LAMP (je le faisait pointer sur localhost). Une fois en ligne, le nom de domaine était le même mais le cookie qui me générait le token n'était plus le bon du coup j'obtenais une erreur. Il fallait simplement effacer les cookies en plus du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts