Salamandre Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible avec prestashop 1.5.4.1 d'empêcher aux clients de commander une quantité supérieure au stock. Actuellement la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de bloquer les produits avec une quantité à 0 mais des commandes passes quand même avec une quantité supérieure au stock ce qui est gênant. J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Vous avez des cases à cocher dans la fiche produit lors de la création qui bloque hors stock ou permettre une commande même si le stock est épuisé. Cet option est par défaut dans Prestashop suffit juste de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts