Franky4doigts Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) Bonjour, Avec le theme acheté il y avait le module Minic Slider. J'ai mis les images, ca tourne, c'est joli ! Dans le BO, il y a bien les URL pour chaque slide. Oui mais voila, sur un navigateur PC ça ne marche pas du tout, sur un smartphone ca fonctionne par contre. Quand on clique sur une image ca envoie vers le lien interne au site correspondant a l'image. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une idée du pourquoi et comment le resoudre je suis preneur . Merci a vous! A bientot Edited December 2, 2013 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Indiquer l'url que nous pouvons voir directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Voici l'url: www.rue-des-cheveux.com Le site n'est pas encore fini, merci pour tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 A l'apparence il n'y a pas d'erreurs mais quand je regarde la source via un éditeur j'ai ça : Beaucoup d'espace et je pense que c'est ça qui coupe le lien, normalement les balise ne sont pas aussi espacer et un espace = un appuie sur la barre d'espace = un caractère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Merci de votre réponse mais comment puis je gérer ces espaces? Pour voir si le probleme vient bien de la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Faites en part au développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonjour, Je suis en train de voir ça sur le forum anglais ou il y a un post dedié a minic slider. On m'a demandé de voir si il y avait des erreurs css, js ou php. Comment voir ça ? En analysant le code source de la page je ne vois rien de particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Avec l'extension Firebug de Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Ok merci mais rien ne me saute aux yeux ... Je vais continuer sur le forum anglais voir si ils peuvent m'apporter un correctif et je viendrai vous en faire part! Je reste ouvert a tous conseil ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour Vous en avez référé à l'auteur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Bonsoir, Oui j'en ai fait part via le post du forum anglais: http://www.prestashop.com/forums/topic/194690-free-module-minic-slider-for-ps-15/page-31?do=findComment&comment=1474580 Je suis dans l'attente de réponse de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Voici donc la réponse de l'auteur: Augmenter la valeur de z-index dans le fichier themes/theme709/css/modules/minicslider/views/js/plugins/nivo-slider/nivo-slider.css Ligne 52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts