Shivan666 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour à tous, Je possède un site de vente de livres neufs et d'occasions avec un presta 1.5.5 Je voudrais lancer un système de rachat de livres (je sais j'invente pas la poudre ^^ ) il me faut donc une sorte de moteur de recherche (où les clients taperait leur code EAN de leurs livres, cd ou dvd à vendre) et du coup après quelques secondes affiché un prix de rachat pour le client. Avez-vous une idée de comment mettre ça en place? (en gros, bien sur) On m'a parlé d'Api amazon (mais je n'y connait rien), ou sinon existe t-il un module existant dont je pourrais me servir comme base pour ce système? (même s'il faut recoder un peu par la suite) Merci de vos réponses et idées sur la chose. Cordialement, Laurent La Caverne de Sarah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierri Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Comment va tu gerer les frais d'expédition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shivan666 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 Bonjour, désolé de mon temps de réponse. L'expédition devrait pouvoir se faire via relais colis (à étudier le moins cher bien entendu) avec un minimum d'envoi dans le même colis entre 4 et 6 articles (à voir) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasquinelle Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, je rebondis sur cette vieille conversation. Moi aussi j'aimerai mettre en place ce type de service pour racheter des jouets. Est ce que prestashop le fait ? et si oui comment ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts