wide911 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 lorsque je clique sur une boutique secondaire( mis dans la barre de menu...ou en tapant son URL) prestashop semble se connecter correctement mais j'obtiens du texte dans ce style contact plan du site Panier : 0 produit produits (vide) Votre compte Bienvenue Identifiez-vous ACCUEILChêne Sapin EpiceaChevrons Douglas quelq'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Si vous avez que du texte c'est un problème de fichier css qui n'est pas trouvé, vous avez votre site en maintenance et d'après la page de maintenance c'est effectivement ce problème. http://scierie-rufenacht.fr/laiz/index.php << je vois le dossier laiz existe t-il ? en enlevant le dossier laiz on arrive sur une page de maintenance qui s'affiche bien. ok si c'est une boutique secondaire dans onglet Préférence >> Seo&Url's avez vous le dossier /laiz/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts