ricobono Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Auriez vous l’amabilité de m’aider SVP ? J’ai plusieurs boutique dont j’ai fait moi-même l’install… Herbergeur OVH Je suis en cours d’installation (V 1.5.6) et lorsque je fais fonctionner l’installation automatique je suis systématiquement bloqué à 34% de l’installation de la bdd Je touche un peu mais ne suis pas programmeur Les attributs des fichiers prestashop ont été modifiés Apres lecture dans les forums j’ai vu que vous aviez solutionné le même problème mais sur Mac et OS x J’attends de vos nouvelles rapidement MERCI d’avance Edited November 26, 2013 by ricobono (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Rebonjour, A l'étape précédente vous avez testé la connexion à la base ? Essayez de mettre le mode_dev à true dans /config/defines.inc.php, peut etre vous avez déjà une base de donnée de créée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricobono Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Merci de votre aide... Non je l'ai fais plusieurs fois en supprimant la bbd, rien n'y fait, la Cx est bonne mode_dev > true resultat idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Vous m'envoyez la page d'installation par mail svp ? Laissez le mode_dev svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Rebonjour, Vous avez un souci avec la classe Cart.php, elle n'est pas bien uploadée. Reuploadez ce fichier, il y' en a peut être d'autres. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts