paulo198851 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour Voici mon problème, j'ai importe un catalogue de produits ayant des catégories et des produits associés. Cependant certaines catégories non pas encore de produits bien qu'elle ont étés importés, et je souhaiterais les garder pour mon client. J'aimerai donc juste les retirés de la liste située à gauche de mon site. Je suppose que c'est dans la boucle situé dans la page category-tree-branch qui génère la liste. <li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}> {if $node.children|@count > 0} <h2><a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($currentCategoryId) && $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} title="{$node.desc|strip_tags|trim|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{if $node.product_count > 0}<span class='NombreProduits'>({$node.product_count})</span>{/if}{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h2> {else} <h3><a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($currentCategoryId) && $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} title="{$node.desc|strip_tags|trim|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{if $node.product_count > 0}<span class='NombreProduits'>({$node.product_count})</span>{/if}{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> {/if} {if $node.children|@count > 0} <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> {/if} </li> J'avais déjà modifier ces lignes pour rajouter le nombre de produits de chaque catégories. Je pense que la condition doit se rapprocher de if({$node.product_count} > 0 ) // j'affiche sinon je n'affiche rien. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Une idée ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Pourquoi ne pas tout simplement les "désactivé" dans la back office ? Elles resteront crées, mais n'apparaitront pas en front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Le problème c'est qu'il y une 60 ène de catégories à désactiver et je ne suis pas sur de choisir les bonnes. Au pire je dirais au client de désactiver celles qu'il souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts