Emesi Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Bonjour j'ai un soucis sur ma boutique prestashop, lorsque je je crée mon compte en partant de l'interface utilisateur, je recois un message d'erreur : Il y a 1 erreur Une erreur est survenue lors de la création de votre compte. Cependant il se crée correctement dans mon interface admin 13 LENDRIN gregory [email protected] 20 2013-11-25 -- et lorsque j'essai de me connecter sur ce compte client , j'ai ce message d'erreur : Il y a 1 erreur Échec d'authentification J'ai donc essayer de créer un compte en partant de l'interface administrateur le compte se crée correctement, je peux y acceder mais quand je me connecte, ma boutique disparraît, je n'ai plus aucun article, plus de page d'accueil, rien, et lorsque je clique sur accueil, je n'ai rien. Auriez vous une idée d'ou cela peut-il provenir ? Cordialement. Edited November 25, 2013 by Emesi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, pouvez vous préciser : - votre version de prestashop - vous avez fais une mise à jour ou c'est une nouvelle boutique ? - vous avez installé un module récemment ? (qui agit ou non sur les inscriptions) - votre thème est bien compatible avec votre version de prestashop ? corrigez votre message il fait apparaître l'url admin de votre boutique avec un token (au niveau des petites icones) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emesi Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour je suis en version 1.5.4.1 de prestashop, je n'ai pas fais récemment de mise à jour, le dernier module que j'ai installé est celui de gestion de tva (Numéro de TVA Europeen par prestashop) et le thème est le thème par defaut de prestashop un peu modifié. Et merci pour l'url admin =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 et en désactivant ce module, ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emesi Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Non malheureusement j'ai déjà essayé et j'ai cherché plusieurs heures sur des forums aucun ne répond à cette demande c'est la raison pour laquelle j'ai crée ce topic =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Essayez de vérifier les groupes par rapport aux modules. Essayez d'activer l'affichage des erreurs quand vous créez un compte. Il ne remplit possiblement pas les tables d'associations avec les groupes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emesi Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emesi Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Bon mon problème a muté, je peux m'inscrire, sans message d'erreur cependant l'inscription ne se fait pas dans la base de donnée. Je ne peux donc pas me connecter avec le compte. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts