mdnt Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour a tous, et merci a tout ceux qui me répondrons. J'ai créer un module en administration pour une saisie simplifier des quantité en stock avec la gestion des stock avancé. Le module fonctionne très bien. Mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans la réception mon module m'affiche tout les produit et leurs déclinaison. Là il semble y avoir un problème avec un javascript, car mon navigateur deviens très lent, et me met l’écran disant qu'un script est trop long et me propose d’attendre ou de fermer le navigateur. Si je met attendre la page fini par s'afficher. Cette écran apparaît également lorsque je fait un simple scroll. J'ai tenter d'enlever mon js est le problème persiste. Je soupçonne un fichier js qui exécute une fonction en permanence mais je ne sais pas trop lequel. j'utilise les class fourni par prestashop pour créer ma liste, j'utilise donc les méthodes renderList() et renderProductForm() pour l'affichage de mon formulaire. Une idée pour trouver d'ou viens le problème ? J'aurais aimer pouvoir désactivé certain fichier js qui sont automatiquement ajouter dans l'admin de prestashop mais j'ignore comment faire. Cela me permettrai de savoir quel fichier js exécute quelque chose. Je ne peut pas vous mettre en pièce jointe le module, donc je vous met un lien pour le télécharger en zip : http://projets-mdnt.com/receptionproducts.zip Merci de vos retour, que ce soit une solution ou même un idée pour trouver d'où viens le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdnt Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Personne pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdnt Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts