haki Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour j ai un site de vente en ligne de chaussure j aimerais si possible dans une fiche produit afficher uniquement les pointure ou il y a des quantité car si on clique sur pointure nous avons toute la liste des pointure disponible pour le produit mais pas tout sont en stock il y a en ou il y en a pas et bon j aimerais juste afficher ceux que j ai en stock Exemple : Dans la Bo le produit A a comme pointure en déclinaison de 18 a 46 : Mais il existe 2 paire de 19 et 6 paire de 22 j aimerais sur le front office qu il y ai que la liste déroulante avec le 19 et 22 . Mais que dans le back office il reste toujours les declinaisaison de 18 a 46 je veux pas les supprimer sinon je devrais a chaque fois recommencer a calculer mon stock etc etc Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Hello je pense que tu devrais regarder du côté de la fonction "getAttributeCombinations" dans le fichier Product.php et ajouter un test: si quantité de la combinaison == 0 => ne pas inclure dans le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 et cela n affichera pas en front office les pointure ou il en existe 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Un petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Hello, et cela n affichera pas en front office les pointure ou il en existe 0 ? Je dirai oui, mais je n'ai pas testé, as-tu essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 je ne trouve pas getAttributeCombinations" dans le fichier Product.php et y a plein de ligne de code je ne suis pas développer si tu pouvais m aider genre a la ligne tel remplacer ça par ça . Merci bcp de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts