petitefolys Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Bonjour, j'ai installé la version 1.5.6 avec mes identifiants déjà existants petitefolys.com. J'ai un problème au niveau de l'admin qui a été changé. j'ai crée un nouvel admin et impossible d'avoir la connection du panneau d'aministration et ma boutique en ligne. Merci de me répondre rapidement si possible c'est très urgent. ça me met : The requested URL /admin2609 was not found on this server. Cordialement. Edited November 25, 2013 by petitefolys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Hello ! Regarde sur ton FTP, tu trouveras très facilement le nom de ton admin (c.a.d l'extension /admin****) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefolys Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 (edited) Hello ! Regarde sur ton FTP, tu trouveras très facilement le nom de ton admin (c.a.d l'extension /admin****) ok je ne vois que le / sans admin et pourtant tous les dossiers de la 1.5.6 sont là ! Avant cette migration vers la 1.5.6 j'ai pris soin de sauvegarder la BDD.D'ailleurs ce zip (BDD) faut il le rebasculer si oui ou exactement dans quel endroit,merci. Edited November 25, 2013 by petitefolys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 J'ai l'impression que tu as ré-installé ta boutique plutôt que de migrer ? C'est possible que ce soit ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 ok je ne vois que le / sans admin et pourtant tous les dossiers de la 1.5.6 sont là ! Bonjour Vous voyez ça où le / à quel endroit ? Avant cette migration vers la 1.5.6 j'ai pris soin de sauvegarder la BDD.D'ailleurs ce zip (BDD) faut il le rebasculer si oui ou exactement dans quel endroit,merci. Via phpmyadmin pour l'importer si vous souhaitez remettre comme avant et que vous avez une sauvegarde de vos fichiers et dossiers, surtout le /img/ pour les photos de vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefolys Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 J'ai l'impression que tu as ré-installé ta boutique plutôt que de migrer ? C'est possible que ce soit ça ? bonjour, que dois je dois faire exactement et ou dois je aller s'il vous plait merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefolys Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Bonjour Vous voyez ça où le / à quel endroit ? Via phpmyadmin pour l'importer si vous souhaitez remettre comme avant et que vous avez une sauvegarde de vos fichiers et dossiers, surtout le /img/ pour les photos de vos produits. Bonjour, je vois le / sur fazilla dans la colonne de droite tout en haut en première ligne. Et en dessous j'ai admin.... que dois je faire exactement et où dois je aller merci de votre réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, je vois le / sur fazilla dans la colonne de droite tout en haut en première ligne. Et en dessous j'ai admin.... que dois je faire exactement et où dois je aller merci de votre réponse. Cordialement Bonjour Et vous voyez que le dossier admin ou d'autre dossiers et des fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefolys Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 J'ai le / et en cliquant dessus il y a le dossier prestahop.La capture ci dessous : http://www.casimages.com/img.php?i=13112812503358885.jpg Je viens de vous envoyer le lien. Je vous demande expressément de me donner la solution définitive aujourd'hui je ne peu plus rester bloquée je perd du temps et de l'argent. Il faut absolument que la situation se débloque dès aujourd'hui. Je vous remercie par avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Bon ce que vous avez fait c'est de transférez le dossier prestashop en entier au lieu de prendre ce qui est DEDANS et de le transférer sur votre FTP. Le fichier install_PrestaShop.html ne sert a rien sauf qu'il se dirige sur la documentation, vous pouvez le supprimer. Donc de la manière que vous avez transférer les fichiers et dossiers pour y accéder vous devez taper http://www.votrenomdedomaine.com/prestashop et si vous voulez votre boutique à la racine de votre site soit http://www.votrdomaine.com vous devez mettre les fichiers et dossiers là où se trouve le install_Prestashop.html Edited November 28, 2013 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefolys Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Bon ce que vous avez fait c'est de transférez le dossier prestashop en entier au lieu de prendre ce qui est DEDANS et de le transférer sur votre FTP. Le fichier install_PrestaShop.html ne sert a rien sauf qu'il se dirige sur la documentation, vous pouvez le supprimer. Donc de la manière que vous avez transférer les fichiers et dossiers pour y accéder vous devez taper http://www.votrenomdedomaine.com/prestashop et si vous voulez votre boutique à la racine de votre site soit http://www.votrdomaine.com vous devez mettre les fichiers et dossiers là où se trouve le install_Prestashop.html bonsoir, Je vous remercie pour réponse. Donc je vais suivre vos directives. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts