strat813 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le module so colissimo. J'ai paramètré 2 transporteurs so colissimo (un pour la france et un pour certains autres pays). J'étais obligé d'en créer 2 différents car l'un marche avec une contrainte de prix (France) et l'autre avec une contrainte de poids (International). Celui de la France marche nickel. Pour l'international, en sélectionnant le pays au moment de la commande j'ai les frais de port qui changent bien en fonction de la zone du pays. Mais lorsque je clique sur suivant (après avoir rentré mon adresse), j'ai une erreur qui apparait (pièce jointe). Et à l'étape du transport, je n'ai pas de transporteur proposé. Avez vous une idée svp ? Merci par avance à toute la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quadra Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Merci de nous contacter via notre boutique et nous fournir l'url de votre site et un accès back-office. Cordialement, L’Équipe Quadra Informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts