Lpaumier Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonjour,La résolution en 1°:Caracteres spéciaux dans le chemin de la BO = pb de login (voir plus bas)Sans caractères, cela fonctionne normalementSur les versions précédentes de PS (PS étant un test pour moi actuellement) , j'utilise un répertoire d'access au BO ayant un nomcomportant des caractères spéciaux+chiffres ( #@ ).Sans soucis jusque là, cela ne semble pas être le cas avec la 1.2.4Ca peut éventuellement servirBonne continuation à vous---------------------------------------------------------------------------------------Installation de la version 1.2.4 ce matin.N'ayant pas de site encore fonctionnel, je suis parti de 0Hebergeur OVH (90plan)Base mysql videRépertoire destination prestashop presque vide ( restait le .htaccess d'une précédente installation fonctionnelle)L'installation s'est bien déroulée jusqu'au bout, mail de confirmation reçu,Access au FO sans soucis... mais si je veux joindre le BO, l'authentification tourne en boucle.Si je rentre un login/mot de passe faux, j'ai bien une erreur Demande de RAZ du mot de passe dans la page login fonctionne.J'ai changé le .htaccess pour avoir le minimum recommandé pour OVH sans effet(je m'arrete la car je pense avoir trouvé ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainc Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 As-tu trouvé pourquoi tu tournais en boucle lors du log au BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpaumier Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 oui, le caractère spécial : '@' j'avais renommé le répertoire admin en "gl@gl1" (quelque chose de similaire)En restant dans le classique "testadm", ça a fonctionné sans soucis pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainc Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Merci de ta réponse, mais notre problème ne vient pas de là.Dossier admin rénommé en iadmin...On ne trouve pas l'origine du problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts