lylyka Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) [resolu] Bonjour, Suite à 2 pages blanches au moment de valider les moyens de paiements choisis soit virement ou par cheque, j'ai été mettre true dans le fichier config. Le message suivant s'est affiché: Property Address->address1 is emptyat line 790 in file classes/ObjectModel.php Merci de me dire comment je peux resoudre le problème sachant que les 2 modules ont déjà été configuré avec les infos nécessaires aux paiements. Merci de votre aide Edited November 26, 2013 by lylyka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Cela ressemble à un souci avec l'enregistrement d'une adresse par le module de logistique. Ce n'est pas un souci avec les modules de paiement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylyka Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Bonjour, J'ai été modifié les adresses aussi bien qu'en front qu'en BO et malgré tous mes essais l'erreur perdure pour paiement par chéque et par virement. Pouvez vous m'éclairer sur la modification à apporter? Merci Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylyka Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Le message exacte pour la partie virement bancaire est [PrestaShopException]Property Address->address1 is empty at line 790 in file classes/ObjectModel.php 784. 785. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 786. if ($message !== true) 787. { 788. if ($die) 789. throw new PrestaShopException($message); 790. return $error_return ? $message : false; 791. } 792. } 793. 794. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 265 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFields - [line 465 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->add - [line 171 - classes/Address.php] - [2 Arguments] AddressCore->add - [line 840 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [0 Argument] Socolissimo->isSameAddress - [line 646 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [3 Arguments] Socolissimo->hookNewOrder - [line 417 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 524 - classes/PaymentModule.php] - [2 Arguments] PaymentModuleCore->validateOrder - [line 65 - modules/bankwire/controllers/front/validation.php] - [9 Arguments] BankwireValidationModuleFrontController->postProcess - [line 159 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 29 - index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Comme vous pouvez le lire dasn le message le problème vient de Socolissimo. Essayez de mettre à jour ce module peut etre ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylyka Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Merci j'ai supprime le module et j'essaie de trouver une solution pour que mes parametrages manuels fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
salma24 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 comment trouver une solution de ce genre de problème svp j'ai un bug de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts