tchuxxx Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut a tous , j'ai un petit soucis avec ma boutique. Ce matin j'ai acheté le module Advanced Top Menu je l'ai donc installé sur la boutique niquel mais le problème est que le menu ne s'affiche pas dans le front office , j'ai donc pensé que le module " menu horizontal " genais peut être le menu " Advanced Top Menu " j'ai donc désinstaller le menu horizontal mais rien n'y fais. Par la suite je l'ai réinstallé pour le remettre comme il était auparavant et la plus aucune catégories horizontal ne s'affiche. Serais-ce un problème de greffe de module ? Faut-il que le menu horizontal et le menu Top Advanced soit tous deux installer ? Ou non ? J'ai regardé la documentation sur le module advanced top menu mais cela n'explique pas mon problème. Un message s'affiche tout en bas du module Avanced Top Menu peut etre est-ce ça le probleme je ne sais pas. ([PrestaShop] Fatal error in module CacheMemcache:MemcachePool::getextendedstats(): Server 127.0.0.1 (tcp 11211, udp 0) failed with: CLIENT_ERROR bad command line (0) ) Je suis sous presta 1.5.3.1 , je laisse la boutique en mode catalogue pour que vous jetiez un oeil. voici le lien : www.planet-sexy.fr Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuxxx Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne comprend vraiment pas . Auriez vous la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuxxx Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bon ! Je viens de voir que l'image de mon slideshow passe au dessus de mon menu, ce qui fait que lorsque j'ajoute une photos en slideshow on ne voit plus le menu horizontal. Auriez vous une idée pour que l'image du slideshow se situe juste en dessous du menu horizontal ? ( Cela ne regle toujours pas le problème du Advanced Top menu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchuxxx Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Problème du slideshow résolu , reste a savoir pourquoi le menu Avdanced top menu ne s'affiche pas .. je ne comprend pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Merci de clôturer ce ticket en indiquant [Résolu] dans le sujet de votre message (et dans le cas où votre problème est réglé bien sur :-) Cordialement, Stephan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiacomix Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 You do not understand anything! How have you solved your problem? I have my sub menu hidden by slideshow on the homepage! I worked on the z-index and css but I can not solve! It could be un'incopatibilità with my theme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 C'est quoi la solution de ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Désactiver MemCached dans les préférences de PrestaShop j'imagine. Stephan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts