LeGastronome Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Bonsoir, Je suis en train de mettre à jour la boutique de 1.5.2 vers 1.5.6 le module product comment ne fonctionne plus vraiment bien. Module Product Comment v2.4 Lorsque l'on clique sur "laisser un commentaire" la première fois cela affiche bien le formulaire La deuxieme fois cela affiche le site entier dans la fancybox... car elle supprime le div formulaire dans le code... remplace le div qui contient le formulaire par : <div class="fancybox-inline-tmp" style="display: none;"></div> Quelqu'un peut confirmer avant que j'ouvre un rapport de bug ? Merci Edited November 24, 2013 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 (edited) Ok je me réponds à moi même... c'est en utilisant le module avec le module : Récompenses : Fidélité, Parrainage multi niveaux, Affiliation, Facebook... qui appel FancyBox ou ça merde... pour info : http://stackoverflow.com/questions/18671177/fancy-box-not-opening-second-time Edited November 24, 2013 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts