Jump to content

Références fournisseurs incomplètes / perdues?!

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir lu le topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/242250-maj-14-15-perte-des-reglages-et-des-references-fournisseurs/?hl=%2Br%C3%A9f%C3%A9rence+%2Bfournisseur&do=findComment&comment=1368682

J'aimerai en savoir plus sur la gestion des références fournisseur car je n'y accède plus pour mes exports avec Google merchant center notamment...

Je n'ai pas pu isoler la raison de ce problème car mon export fonctionnait très bien, avec les références fournisseur incluses dans chaque déclinaisons... Voulant faire une modification, je me suis aperçue de ce problème dernièrement car les références fournisseur ne semblent plus être accessibles pour certains modules!

Je précise que dans l'édition d'un produit, dans l'onglet Fournisseur, la liste de mes déclinaisons comprend toujours la référence fournisseur.

Dans ma base de données, dans la table ps_product_supplier, les références sont bien présentes dans le champ product_supplier_reference.

Dans le topic cité ci-dessus, on parle également de la table ps_product_supplier qui contient en effet un champ supplier_reference qui, pour ma part, est vide...

Quel devrait être le contenu de ce champ? A-t-il été "vidé" par un module, une mauvaise manipulation selon vous? Quelles sont les références fournisseur utilisées en règle générale? Pourrait-il y avoir une différence entre les modules?

Merci de vos éclaircissements!