Cerisegre Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonsoir à tous, j'utilise la module "produits phare" en page d'accueil, et j'ai créé mes fiches en décliquant la catégorie "accueil" sur les produits (dans l'onglet "association"), sauf pour ceux que je souhaitais voir en page d'accueil. Là, j'ai voulu changer les produits phares de ma page d'accueil, et quand je reclic sur la catégorie "accueil" et que je me met cette catégorie par défaut pour le produit, il devrait normalement s'afficher sur la page d'accueil, sauf que là, rien ne se passe... j'ai tenté de refaire la manip plusieurs fois, avec différents produits, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est temporaire, si ça vient de PS, ou du thème. Je suis sous PS 1.5.4.0 mon site : www.mabullenature,fr/ Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, ou que vous avez une idée, je suis suis preneuse Merci bcp d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Hello, je vois bien 8 produits phare (ce qui est le réglages par défaut du module). Essayer d'augmenter le nbre de produits phare maxi dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour et merci pour cette réponse, mais ce n'est pas le nombre de produits phares qui pose problème, mais quels produits sont affichés, parce que j'aurais aimé qu'il y en ai d'autres, mais prestashop ne les prend pas en compte. Si quelqu'un d'autre a une idée? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Hello, Il faut vider le cache smarty peut être ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Salut. Tu utilises le module navigation à facettes ? Si oui désactive le ? Recompile Smarty et tiens nous au courant sur le forum F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Bonsoir, suite aux deux derniers messages, je suis allée dans le back office, paramètres avancés --> performances, et j'ai tenté : 1- dans la partie "fonctionnalités désactivables" : de désactiver les caches et forcer la recompilation à chaque fois 2- dans la partie "caches" de désactiver le système de cache. Les 2 actions n'ont eu aucun effets. Je ne vois toujours pas les produits que j'aurais aimé voir apparaitre dans le module produits phares. Flavien, je ne sais pas ce qu'est le module navigation à facette, alors je ne pense pas que je l'utilise. Si vous avez une autre idée? ou si ma manière de faire n'est pas la bonne? n'hésitez pas à me le dire Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Au risque de me répéter (désolé ... x) ), on voit bien 8 produits phares. Donc si vous en rajoutez d'autres dans la catégorie Accueil, il est probable qu'ils n'apparaissent pas (selon l'ordre de sélection des produits dans le module - par ID). Avez vous essayé simplement d'enlever tout les produits phares, et de recommencer en mettant ceux que vous souhaitez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts