midoo Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, questions qui paraîtront bêtes pour certains habitués mais auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse précise et que je me permets donc de poser, -à la création de mon entreprise un compte en banque a été ouvert pour l'immatriculation de l'entreprise, je compte bientôt passer à la mise en ligne d'une boutique e-commerce en utilisant probablement un module de paiement ATOS. Est-ce que cela engage donc des frais de gestion pour 2 comptes distincts ? évidemment que oui si les 2 comptes -compte d'entreprise et compte e commerce- sont chez 2 banques différentes mais chez une même banque ? Comment vous êtes vous simplifiés la vie par rapport à ce point et vous éviter des charges importantes ? -par ailleurs, un compte en banque e commerce via un module de paiement ATOS peut-il servir pour plusieurs boutiques ou chaque site e commerce devra avoir son propre compte/module ? Vous remerciant d'avance pour toute contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Votre compte bancaire entreprise peut très bien faire l'affaire. il faut par contre demander et surtout négocier un contrat VAD à votre banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts