Christian69 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Resolu Bonjour, Voila nous sommes dimanche, il est 18h08 et depuis 11h30 ce matin j'ai tout essayer. Forum, recherche sur le web, j'ai tester certain tutaux et j'en oublie et j'en ai marre. Impossible de migrer une boutique 1.4 sur une 1.5...alors voila je pose la question. Y a t'il quelqu'un, qui en détail, pourrai m'expliquer comment migrer mon catalogues, mes clients, mes fournisseurs, mes ventes d'une boutique 1.4.8.2 à une boutique 1.5.31. Je vous remercie aussi si vous avez des infos sur l'import OS COMMERCE, j'ai activé le module sur la 1.5 et puis aprés ????? ou je vais, comment je fait etc...... Je vous remercie de votre aide, parce la JE CRAQUE UN PEU !!! Merci encore de votre aide. Chris Edited December 1, 2013 by Christian69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Et donc par le module d'upgrade à jour, quel a été le souci ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 En ce qui concerne ce dernier voici ce qui se passe quand j'essai de l'installer Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - autoupgrade :Impossible d'écrire dans le dossier "/var/www/clients/client1724/web7014/web/admin11/autoupgrade" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Re, Essayez de désinstaller le module (de supprimer ce dossier si il existe encore) et de réinstaller la version 1.2.5 qui crée ce dossier donc il n'y a aucune raison ensuite qu'il ne puisse pas écrire dedans. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Oui merci mais comment je faits ????? Par mon FTP ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 J'ai trouvé mais Pas mieux.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Re, Il existe ce dossier sur le ftp ? Essayez de mettre des droits 775 sur le dossier d'admin ? A priori votre serveur n'arrive pas à créer ce dossier. Vous arrivez a faire des backups par exemple dans l'admin ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Merci super cela a marché..... Pouvez vous aussi me renseigner pour l'import OS COMMERCE ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 PS: une autre question savez vous ou se trouve se fichier :irectory /var/www/clients/client1724/web7014/web/ is not writable en voulant parametrer le module il m'affiche cette phrase.. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 A priori c'est votre racine web, Apache n'arrive pas à écrire dedans non plus ? Votre configuration de droit a l'air un peu particulière on dirait. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je crois qu'il y a un malentendu...c'est mes produit, mes clients, mes fournisseurs que je veux passer de la 1.4 a la 1.5.... Upgrade je crois pas que ce soit cela....... De l'aide svp...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Je n'ai pas compris désolé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Bonjour, je reviens sur ma deuxième question. Sur ma boutique 1.5 j’ai le module import OS COMMERCE installé. Mais après, ont va ou pour l’utiliser ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 PS: une autre question savez vous ou se trouve se fichier :irectory /var/www/clients/client1724/web7014/web/ is not writable en voulant parametrer le module il m'affiche cette phrase.. merci Bonjour is not writable il n'a pas les droits d'écriture ce que dit Gregory est exact si vous utilisez Plesk comme gestionnaire ou manager d'hébergement. A priori c'est votre racine web, Apache n'arrive pas à écrire dedans non plus ? Votre configuration de droit a l'air un peu particulière on dirait. Cordialement Sous plesk Apache prends la main sur certain fichier qui de se fait n'ont pas les droits d'écriture nécessaire. Quand vous mettez un module ou importer des produits le fichier doit avoir les droits d'écriture pour l'utilisateur. Si l'utilisateur n'a pas les droits d'écriture et qu'il essaye de créer un produit donc un fichier il est bloqué et reçois le message que le fichier ou dossier n'est pas en mode écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Merci mais mon probleme et en cour de resolution, mon autre probleme c'est comment utiliser l'outil d'import pour l'os commerce.. de l'aide svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Merci mais mon probleme et en cour de resolution, mon autre probleme c'est comment utiliser l'outil d'import pour l'os commerce.. de l'aide svp merci Bonjour Vous avez activé les deux modules pour l'import oscommerce ? le module du bas qui a un lien Configurer vous cliquez dessus, après il vous demande les informations pour accéder à la base de donnée de oscommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts