dealachatgroupe Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 semaine, l'accès à mon admin est difficile. Lorsque je souhaite par exemple créer un nouveau produit je me retrouve à devoir redonner mon pseudo + mon mot de pass et lorsque je rentre ceci cela recommence il m’est donc impossible de créer un nouveau produit et même en essayant de corriger un produit existant. Qui c’est à quoi cela est dû ? Merci d’avance pour vos informations Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour et bienvenue, Dans l'onglet Administration > Préférences, essayez de décocher "Vérifier l'IP dans le cookie". Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealachatgroupe Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Bonjour et bienvenu, Dans l'onglet Administration > Préférences, essayez de décocher "Vérifier l'IP dans le cookie". Cordialement Merci de votre aide Gregory, Je suis sur l'onglet Administration Préférences mais je n'arrive pas A décocher Vérifier l'IP dans le cookie . Pas de chance. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealachatgroupe Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je suis très ennuyé car je ne peux rien faire sur mon site à avez-vous une idée commet faire ??? Merci d’avance pour vos informations Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Merci de votre aide Gregory, Je suis sur l'onglet Administration Préférences mais je n'arrive pas A décocher Vérifier l'IP dans le cookie . Pas de chance. Merci Bonjour Donnez des précisions pourquoi vous n'y arrivez pas si vous avez les droits administrateurs il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas à moins qu'il y ait un bug. Faites une copie d'écran de cette case qui se décoche pas. Où si elle se décoche et qu'elle se remets c'est peut-être un problème de droits sur le fichier. Indiquez la version de votre prestashop, l'hébergeur et le panel de gestion que vous utilisez (exemple Plesk Cpanel webmin manager de ovh) Faites aussi selon votre version La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si c'est un problème d'interprétation du système vous aurez un message d'erreur copiez-collez le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******** Regardez bien si vous voyez un message d'erreur il peut-être juste au-dessus collé au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealachatgroupe Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour Donnez des précisions pourquoi vous n'y arrivez pas si vous avez les droits administrateurs il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas à moins qu'il y ait un bug. Faites une copie d'écran de cette case qui se décoche pas. Où si elle se décoche et qu'elle se remets c'est peut-être un problème de droits sur le fichier. Indiquez la version de votre prestashop, l'hébergeur et le panel de gestion que vous utilisez (exemple Plesk Cpanel webmin manager de ovh) Faites aussi selon votre version La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on'); La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si c'est un problème d'interprétation du système vous aurez un message d'erreur copiez-collez le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******** Regardez bien si vous voyez un message d'erreur il peut-être juste au-dessus collé au top. Merci pour votre aide Oui elle se décoche et elle se remet ensuite La version de prestasop est 1.5.5.0 Hébergeur est Hospapa et leur panel est cpanel Via FileZilla dans : config/defines.inc.php Je n’ai pas cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); dois-je la créer ? Il y en a 12 autres lignes « definie « en bas de page Je n'ai pas de message d'erreur. je vous joint 2 images. Encore merci de votre aide Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealachatgroupe Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Désolé je me suis trompé j’avais pris le fichier config/config.inc.php pour la version 1.4 au lieu de Config/defines.inc.php pour la version 1.5 voilà maintenant cela fonctionne Un grand MERCI Bonne journée à vous l’ami !!! Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealachatgroupe Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je ne trouve pas comment mettre cette information [Résolu] Merci d'avance Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts