Jump to content

Problème d'accès à l'admin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Depuis 1 semaine, l'accès à mon admin est difficile.

Lorsque je souhaite par exemple créer un nouveau produit je me retrouve à devoir redonner mon pseudo + mon mot de pass et lorsque je rentre ceci cela recommence il m’est donc impossible de créer un nouveau produit et même en essayant de corriger un produit existant.

Qui c’est à quoi cela est dû ?

Merci d’avance pour vos informations

Serge

Bonjour et bienvenu,

Dans l'onglet Administration > Préférences, essayez de décocher "Vérifier l'IP dans le cookie".

Cordialement

Merci de votre aide Gregory,

Je suis sur l'onglet Administration  Préférences mais je n'arrive pas 

A décocher Vérifier l'IP dans le cookie .

Pas de chance.

Merci

Merci de votre aide Gregory,

Je suis sur l'onglet Administration  Préférences mais je n'arrive pas 

A décocher Vérifier l'IP dans le cookie .

Pas de chance.

Merci

Bonjour

Donnez des précisions pourquoi vous n'y arrivez pas si vous avez les droits administrateurs il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas à moins qu'il y ait un bug. Faites une copie d'écran de cette case qui se décoche pas. Où si elle se décoche et qu'elle se remets c'est peut-être un problème de droits sur le fichier.

Indiquez la version de votre prestashop, l'hébergeur et le panel de gestion que vous utilisez (exemple Plesk Cpanel webmin manager de ovh)

Faites aussi selon votre version

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation du système vous aurez un message d'erreur copiez-collez le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ********

Regardez bien si vous voyez un message d'erreur il peut-être juste au-dessus collé au top.

Bonjour

Donnez des précisions pourquoi vous n'y arrivez pas si vous avez les droits administrateurs il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas à moins qu'il y ait un bug. Faites une copie d'écran de cette case qui se décoche pas. Où si elle se décoche et qu'elle se remets c'est peut-être un problème de droits sur le fichier.

Indiquez la version de votre prestashop, l'hébergeur et le panel de gestion que vous utilisez (exemple Plesk Cpanel webmin manager de ovh)

Faites aussi selon votre version

La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

La ligne sur une 1.5 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation du système vous aurez un message d'erreur copiez-collez le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ********

Regardez bien si vous voyez un message d'erreur il peut-être juste au-dessus collé au top.

Merci pour votre aide

Oui elle se décoche et elle se remet ensuite

La version de prestasop est 1.5.5.0

Hébergeur est Hospapa et leur panel est cpanel

Via FileZilla dans : config/defines.inc.php

Je n’ai pas cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); dois-je la créer ? Il y en a 12 autres lignes « definie « en bas de page

Je n'ai pas de message d'erreur.

je vous joint 2 images.3.jpg

4.jpg

Encore merci de votre aide

Serge