powergeek Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Sous Presta 1.5.6.1, lorsque je suis dans mon panier et que je supprime le dernier produit, j'obtiens un message d'erreur: TECHNICAL ERROR: Details: Error thrown: [object Object] Text status: error J'ai essayé sans modules et ça ne change rien. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour et bienvenue, C'est un sujet très très abordé sur le forum. Vos logs Apache peuvent vous dire le souci ou vous pouvez regarder la réponse de la requête ajax. http://www.morefnu.org/post/2010/08/30/D%C3%A9bugger-de-l-Ajax-avec-firebug En mode_dev à on dans la config, dans l’onglet Performances, vous pouvez aussi désactiver tous les modules tiers et les overrides pour confirmer à nouveau que le souci ne vient pas de là. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
powergeek Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Merci pour cette réponse dominicale. Après avoir contacté le développeur du thème utilisé, j'ai basculé sur le One page checkout et le problème a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts