cosmetiques-bio Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à aligner le méga menu avancé et le menu général. Il y a une marge sur la gauche et sur la droite je ne vois pas la fin du méga menu... www.cosmetiques-bio.fr Je n'y connais rien. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Hello, sous chrome, je ne vois pas trop de problème. Pouvez vous être plus précis ? Sous IE par contre, tout est complètement en l'air x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-bio Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Merci pour votre réponse. Sous IE et sous Firefox il y a quelques pixels "irréductibles" de décalage à gauche entre le menu horizontal et l'addon mégamenu avancé qui se trouve en dessous. Par ailleurs le mégamenu est complètement décalé sur la droite.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Voila ce que j'ai sous IE9 (cache vidé) : http://snag.gy/Kmgj0.jpg avant de perdre trop de temps pour quelques pixels de décalage ! Concernant le décalage sous Firefox. Votre header fais 1030px de large. Et la div fixed_width en fait 990px et centré dans le header, ce qui vous fait de l'espace à droite et à gauche. Il vous faut donc faire "coordonner" ces deux largeurs, + celle du menu, (.sf-menu). Utilisé Firebug pour vous aidez à faire des tests ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts