Jump to content

Back office prestashop : impossible d'accéder à la page création produit

Recommended Posts

Bonjour

Je prends en main prestashop depuis quelques jours seulement. La version est 1.5.6.0 et j'utilise un thème Woman responsive acheté sur prestashop Addons.

J'ai réalisé quelques optimisations de mon site et mis en place mes catégories.

Lorsque je souhaite accéder à la page produit dans le back office, je clique sur catalogue / produit la page est bien redirigée mais elle reste blanche.

Est-ce un bug ou bien moi qui ai oublié une étape ?

Merci d'avance

David

Bonjour

Une raison possible c'est que la table correspondante est manquante ou altérée, vérifiez en accédant à votre base de donnée via phpmyadmin s'il ne manque pas une table.

dans /config/settings.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si un message d'erreur s'affiche copiez et collez le ici, si votre nom de dossier admin apparait remplacez le par des ***** merci.

Bonjour

Merci de vos réponses.

Je suis débutant et je ne comprends tout ce que vous me proposez comme solution.

J'ai bien cherché mais en vain.

J'ai tenté nouvelle install et le problème persiste.

Si vous pouviez m'apporter une réponse au format genre Pour les nuls.

Merci encore de votre compréhension.

David

Bonjour

Je veux bien prendre par la main styles les nuls :) question :

J'ai réalisé quelques optimisations de mon site et mis en place mes catégories.

qu'avez-vous fait comme optimisation où et de quel manière ?

Oups j'ai fait une grosse erreur dans mon post précédents :

dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

c'est à dire sur votre FTP là où vous mettez vos dossiers et fichiers vous allez dans le dossier /config/ (les slah c'est pour préciser que c'est un dossier) vous éditez en faisant un clic du bouton droit de la souris sur le fichier defines.inc.php et vous verrez la ligne

define('_PS_MODE_DEV_', false); et vous remplacez par define('_PS_MODE_DEV_', true);

Après sur votre site si vous avez un message d'erreur vous le copier et coller ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait vous le remplacez par des *****

Edited by Oron (see edit history)