AlexanderJ Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Bonjour, Suite à la mise en place de la navigation à facette il y a des filtres qui s'ajoutent à la suite des liens des catégories et qui du coup renvois sur une page introuvable alors que le produit exisite. par exemple : la categorie /1-fauteuil va se transformer en /1-fauteuil/système_de_chauffage_-oui Des fois les liens sont bons et fonctionnent correctement... Avez vous deja rencontrer ce problème ? J'ai effacer le cache smarty (cache et compile) mais ces liens reviennent sans cesse. Merci beaucoup pour votre aide ! Edited November 24, 2013 by AlexanderJ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour Avez-vous tester une réinitialisation du module à facette ? Vous avez quel version est-elle à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderJ Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Bonjour ! Oui j'ai effectuer une réinitialisation du module à facette et j'ai même vider toutes les tables dans le BDD (ps_layered_...). Mais je pense que ce module stock également des données dans des fichiers xml ou autres... La version du module est 1.8.9 compatible avec mon prestashop 1.5.2.0 et lui compatible avec mon template. Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderJ Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 J'ai réenregistrer chaque catégorie une nouvelle fois sans oublier de remettre l'image en dessous de la description car elle ne se charge pas automatiquement. Tout est redevenu fonctionnel. Quel soulagement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts