ocverclock Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 bonjour, Je tente d'installer une multiboutique sur mon prestashop, et dans la création d'une autre boutique, il ne va pas jusqu'au bout, il m'affiche "404 not found nginx", c'est une erreur qui m'est apparue après avoir activé l'option multiboutique dans les préférences. Du coup il me crée bien la boutique (du moins le nom), mais la corrompe au niveau du l'affichage. L’erreur réapparait quand je supprime cette boutique. comment puis je corriger cela, je suis en, 1.5.6.1 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour dans config/defines.inc.php la ligne : define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true); Si c'est un problème d'interprétation système d'un fichier vous aurez un message d'erreur copier coller le ici si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des ***** S'il indique une ligne dans un fichier ne sautez pas dessus ce n'est pas forcément une erreur dans un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, En nginx c'est à vous de faire votre htacess. PestaShop ne fait que le htacess pour Apache. En créant une autre boutique, il tente de faire un htaccess pour Apache et non nginx. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 bonjour, je revien vers vous avec beaucoup de retard, mais c'est les fetes, donc prio magasin, comment je fais mon htacess pour nginx ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ma foi il doit y avoir des convecteurs sur le web ou des applis pour se faire je pense au moins sur debian. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts