amatis31 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, Aujourd'hui, une amie me signalait qu'elle ne pouvait sélectionné un transporteur. Ayant configuré manuellement (sans module) la poste dans les transporteurs, je m'apperçois que j'avais encore le module so colissimo installé (mais non visible pas le client). Je clique sur upgradé puis finalement, je me dis que je n'en ai pas besoin et que c'est peut etre ce module qui bloque les autres. Je désinstalle donc et le supprime des transporteurs... et là, les ennuis commencent : plus de front message d'erreur pour acceder au module : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/boutique/modules/blockcms/translations/fr.php:1) in /home/www/boutique/classes/exception/PrestaShopException.php on line 90 en mode affichage des erreures j'ai [PrestaShopDatabaseException]Table 'p4105_1.ps_socolissimo_delivery_info' doesn't exist ALTER TABLE ps_socolissimo_delivery_info add `cecountry` varchar(10) NOT NULL AFTER `prtown` at line 606 in file classes/db/Db.php600. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);601. }602. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))603. {604. if ($sql)605. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');606. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());607. }608. }609. 610. /** DbCore->displayError - [line 308 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 448 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->execute - [line 47 - modules/socolissimo/upgrade/install-2.8.0.php] - [1 Arguments] upgrade_module_2_8_0 - [line - ] - [2 Arguments] call_user_func - [line 1418 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [3 Arguments] Socolissimo->runUpgrades - [line 84 - modules/socolissimo/socolissimo.php] - [1 Arguments] Socolissimo->__construct - [line 1037 - classes/module/Module.php] - [0 Argument] ModuleCore::getModulesOnDisk - [line 973 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [3 Arguments] AdminModulesControllerCore->initContent - [line 168 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 51 - admin31/index.php] - [0 Argument] MErci d'avance pour votre aide JE suis simple e-commerçante et je ne comprends rien à tout ça !!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amatis31 Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Problème résolu : le dossier so colissimo était resté sur le serveur. dossier supprimé, pb réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/boutique/modules/blockcms/translations/fr.php:1) in /home/www/boutique/classes/exception/PrestaShopException.php on line 90 JE suis simple e-commerçante et je ne comprends rien à tout ça !!! merci Bonjour, Vous avez du éditer ce fichier et votre éditeur enregistre des "octets BOM" en début de fichier. Utilisez un éditeur qui ne met pas ces octets en début de fichier à l'enregistrement. N’hésitez pas à confier certaines taches sur la maintenance de votre site à des gens dont ces le métier afin de vous recentrer sur la vente. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts