Jump to content

Page blanche site, desinstallation module so colissimo derniere version

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, une amie me signalait qu'elle ne pouvait sélectionné un transporteur. Ayant configuré manuellement (sans module) la poste dans les transporteurs, je m'apperçois que j'avais encore le module so colissimo installé (mais non visible pas le client). Je clique sur upgradé puis finalement, je me dis que je n'en ai pas besoin et que c'est peut etre ce module qui bloque les autres. Je désinstalle donc et le supprime des transporteurs...

et là, les ennuis commencent : plus de front

message d'erreur pour acceder au module :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/boutique/modules/blockcms/translations/fr.php:1) in /home/www/boutique/classes/exception/PrestaShopException.php on line 90

en mode affichage des erreures j'ai

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'p4105_1.ps_socolissimo_delivery_info' doesn't exist

ALTER TABLE ps_socolissimo_delivery_info add  `cecountry` varchar(10) NOT NULL AFTER `prtown`
at line 606 in file classes/db/Db.php
600. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);601. 		}602. 		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))603. 		{604. 			if ($sql)605. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');606. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());607. 		}608. 	}609. 610. 	/**

MErci d'avance pour votre aide

JE suis simple e-commerçante et je ne comprends rien à tout ça !!!

merci

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/boutique/modules/blockcms/translations/fr.php:1) in /home/www/boutique/classes/exception/PrestaShopException.php on line 90

JE suis simple e-commerçante et je ne comprends rien à tout ça !!!

merci

Bonjour,

Vous avez du éditer ce fichier et votre éditeur enregistre des "octets BOM" en début de fichier. Utilisez un éditeur qui ne met pas ces octets en début de fichier à l'enregistrement.

N’hésitez pas à confier certaines taches sur la maintenance de votre site à des gens dont ces le métier afin de vous recentrer sur la vente.

Cordialement