ajstyle Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour à tous Svp j'ai un problème en terme de référencement Google! Quant j'ajoute un nouveau produit par exemple la XBOX ONE, et que je tape xbox one ... sur Google il référence l'url de la xbox 360 en premier et non pas celle du xbox one, même si dans la description, la meta et les mots clés j'ai bien indiqué xbox one sur la fiche du nouveau. J'ai le même problème avec l'iPhone 5 et le iPhone 5s etc.... C'est très important svp. Votre aide est la bienvenue. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, cela fait combien de temps que vous avez inclus votre produit avec la nouvelle expression ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajstyle Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Cela fait plus d'un mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 xbox one = 1 870 000 000 de requetes iphone 5 = 3 370 000 000 de requêtes ce n'est pas étonnant que vous avez un peu de mal a être positionner il vous faudra certainement plus d'un mois pour envisager éventuellement une position dans les 10 premières pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajstyle Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Bonjour, je suis déja sur la premiére page, mais avec l'iPhone 5 alors que moi je veux l'étre sur l'iphone 5s Exemple: quant on tape "iphone 5s prix", c'est la page de l'iphone 5 sur notre site qui s'affiche en premier et non pas celle de l'iphone 5s cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 merci de donner l'url de votre site... cela sera plus facile pour verifier certain point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts