aarondavid Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, suite a la mise a jour mon logo ne s''est pas remis en place c'est a dire au-dessus de mon menu horizontal le probleme ne viens pas de google translate installé juste audessus je vous joint une photo capture merci pour votre aide cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Donnez nous l'url du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 bonsoir , www.mobilehouse.fr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Le bouton en haut à gauche c'est vous qui l'avez mis ou vous êtes sur un hébergement gratuit avec de la pub ? Enlever la barre de traduction google pour tester. La main au pouce lever est-il utile ? Vérifier aussi si votre logo correspond à la taille alloué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 bsr, merci pour vos reponses , je vais essayer A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 RE c4est bien la taille de mon logo qu iest trop grand ,j'ai pris la taille alloué sur la page theme 65Px , mais il est miniscule sur le site cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 (edited) Là vous pouvez encore l'agrandir il faut régler la taille ci-joins l'image dont la taille que je pense pourra s'y ajuster 77x80 px par défaut elle fait 209x52. J'ai mis un bord noir pour voir le bord de l'image a fond blanc Edited November 23, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 bjr, merci pour vos reponse , mais je n'arrive pas a telecharger le logo cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 MOI JE PENSE QU'IL FAUDRAIS AUGMENTER LA TAILLE DU HEADER EN PARTANT DU HAUT SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 le logo est toujours trop grand avec vos dimensions cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour Je l'ai juste mis comme exemple; vous faites un logo de cette taille là et vous le diminuer progressivement jusqu'à il soit adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts