arteline Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonsoir,Je viens d'utiliser pour la première fois la déclinaison des produits pour un article qui a 3 couleurs.Chaque article a une quantité de 1 mais lorsque l'on essaie d'en commander ça met : "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit" et donc rien dans le panier !Une idée de se que j'aurai oublié de faireMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 hello !1. ce n'est pas un bug :-)2 - active la fonction "commander lorsque hors stocks" ça te résouds ton problème. ce doit être dans BO/produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Mais ce sont des produits qui sont en flux tendu. Donc ne risque t'il pas d'y avoir des commandes alors que je n'en ai plus ?Merci de la réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 ben... si tu veux louper des ventes...perso j'adhère pas au "pas livrer si pas stocks"c'est débile ;-)si kelkun passe commande, tu peux toujours le rappeler. et t'arranger non ?en plus ça te donne l'occase de lui parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 tout dépend si on a la possibilité de réapprovisionner facilement les produits commandés hors stock !Si il n'y a pas d'autre solution dans l'immédiat, je vais faire comme ça.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.Une idée pour mon autre pb : tentative de piratage lors de la création d'un avoir" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 oui. vides tes caches et autres saloperies. et relance ton nav. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Rooh j'ai activé la fonction commandé si hors pour ce produit mais ça ne fonctionne toujours pas Je ne peux pas l'activer pour tous les produits de mon site, c'est pas possible dans mon cas. Alors que faire ?Quel novice je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 quelle version de PS ? bizarre...sinon, t'as skype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Version 1.2.1Pas skype, gmail sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 non. skype. pour le pilotage à distance et partage écran...c'est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 je viens de vous envoyer un message privé,j'ai mis skypemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 correctif : si, avec la version utilisée, c'est bien un bug. (1.2.1)après avoir vu ça avec arteline, je lui ai conseillé de passer vite fait en 1.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts