arteline Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonsoir,Je suis sur la version 1.2.1 et lorsque je veux créer un avoir en cochant les articles malheureusement plus dispo dans la commande, ça me met TENTATIVE DE PIRATAGE !Une solution à me proposer car pour moi c'est vraiment utile !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Bonjour Arteline,Avant de pouvoir émettre des avoirs il faut que tu autorises les "retours produits" sur ton BO.Dans l'onglet "Commandes", entre "Bons de livraison" et "Avoirs", va sur "Retours Produits", active et hop !!Merci de mettre [Résolu] dans le titre de ton fil si tu considères le problème comme étant réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 Et bien non ça ne fonctionne toujours pas : Clef de sécurité incorrecteDécidement j'ai la poise !Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Bon et bien aujourd'hui je viens de réessayer et ça fonctionne !!Merci beaucoupMais qqu'un aurai t'il un explication à me donner quand au fait qu'un jour ça marche pas et le lendemain ça fonctionne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts