g_escande Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Ma version actuelle de prestashop est 1.1.0.5Je voudrai améliorer le module de recherche de cette version en y mettant celui de la 1.2 qui est largement mieux.Suelement vue que la mise à jours est assez galère sur prestashop je ne voudrait mettre à jours que les ce module recherche.J'ai essayé en remplaçant la class Search.php le ficheir searche php de la racine et le module serach.Mais bon ca fait beug le module recherche qui devient non fonctionnel quelqu'un connais une astuce ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 ...pas mal de monde attend qu'un développeur s'attaque enfin à améliorer le module de recherche... peu importe qu'il soit gratuit ou payant... on a juste envie d'un truc qui fonctionne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller le module depuis le back-office ?De plus, la nouvelle version entraine une évolution dans la base de données, évolution que vous n'aurez pas (puisque la base est mise à jour en lançant l'installeur de la nouvelle version). Cela risque donc de fortement bugguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts