sebcaraibes Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,une question un peu bête mais je n'ai rien trouvé sur le forum.Lors de l'installation de prestashop, on indique une adresse email qui sert par la suite à envoyer les mails.Je souhaite changer cette adresse email, à quel endroit peut'on réaliser ce changement ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 BO=>onglet Préférences=>Email voili, voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Bonjour Alain,merci pour l'info, je me suis peut être mal exprimé.Dans BO=>onglet Préférences=>Email effectivement cette zone permet d'indiquer un mail sauf que j'utilise cette fonction : Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé dans la plupart des cas.Et là je ne vois pas l'endroit ou je peux changer mon adresse email !Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 et moi j'ai je n'ai que 2 neurones de sanglier...Donc, aussi:BO/Employés/Profils/ Permissions/ContactsCONTACTS pour toi, je ne vois pas autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Merci alain, dans le mille, c'est bien là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts