ShoemaniaQ Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 (edited) Bonjour J'ai un site internet dédié à la vente de chaussures. je souhaiterai en fait désactiver mon thème mobile. J'ai un thème responsive et voudrais activer ce dernier sur tous les supports. Normalement il y a une option dans prestashop qui permet de faire cette manipulation, mais elle ne fonctionne pas chez moi. je recherche donc une personne qui saurait faire cette manipulation. Cordialement Presta 1.5.6.0 Edited December 12, 2013 by ShoemaniaQ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, envoyez moi vos coordonnés en MP Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 C'est une manipulation assez rapide Je vous invite à nous contacter par mail si votre demande est toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts