Jump to content

Retirez les modules prestashop

neoset

Recommended Posts

Retirez les modules prestashop

Comment pourrait éliminer modules prestashop et ne réapparaîtront pas?

J'ai supprimé le module prestashop mise à niveau 1 clic et réapparaît.

J'ai aussi supprimé le dossier de mise à niveau en 1 clic prestashop / modules / et réapparaît.

Il semble que les modules sont connectés au serveur et de re-téléchargement prestashop automatiquement.

Comment pourrait déconnecter les modules serveur de prestashop et les supprimer de ne pas retourner à comparaître?

Serait nécessaire de supprimer plusieurs modules.

Merci beaucoup.

Bonjour

Certains module le nom et leur description apparait ainsi qu'un bouton pour les installer mais le dossier n'est pas sur votre ftp, c'est juste un flux qui bien sûr est pour proposer  un service ou pour que les e-commerçants sachent l'existence de tel ou tel module qui pourrait leur être utile.

Il n'y a pas d'installation automatique si vous supprimez le dossier d'un module, le bouton désinstaller ne supprime pas du FTP le dossier mais juste sa fonction.

Je vais laisser de plus amples renseignements à avoir si vous comprenez ce que je veux et ainsi de désactiver l'affichage de certains modules du Back Office, surtout parce que beaucoup de gens jamais arrivé que certains modules tels que recyclage, lorsque des raisins client ou un ami tous ensemble et traduit, ils un comportement compulsif de mettre à jour et clair, alors vous avez une configuration complète et avec un respectable produits de montant boutique, get update expresse dire que il ne touche pas que ne peuvent pas être mis à jour et mis à jour, comme ils ne comprennent pas ou produits d'exportation ou de sauvegarde.

Dernières moi plusieurs fois et vraiment préfèrent désactiver certains modules de la liste des modules à l'Office de secours et ne sont pas dans la section des modules.

Ce qui est nécessaire n'est pas représenté dans la liste des modules, une fois enlevé, ou à installer l'os a été laissé complètement retiré de la liste des modules.

Je ne pense pas que ce soit trop difficile à obtenir, mais je ne suis pas un développeur et ne trouve pas ce fichier.

Merci.

Edited by neoset (see edit history)