Marc Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 BonjourTrès bonne idéeMerci la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Merci ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurshop Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,Je suis d'accord avec Marc, très bonne idée et bravo pour l'avoir mise en oeuvre... Cela sera vraiment utile pour nous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,Vraiment content que vous lancé la newsletter, c'est un excellent moyen de communication...Au plaisir de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonsoir,Je dois être particulièrement bête... inscrit sur prestashop le 1/10, je fouine régulièrement, et découvre ce jour la newsletter n°1, mais ne trouve pas les suivantes, ni comment m'y inscrire?Merci, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonsoir,Je dois être particulièrement bête... inscrit sur prestashop le 1/10, je fouine régulièrement, et découvre ce jour la newsletter n°1, mais ne trouve pas les suivantes, ni comment m'y inscrire?Merci, Paul Tu peux t'y inscrire depuis la page d'accueil du site.http://www.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 bonjour,Autant pour moi, j'ai du le voir au premier passage, n'ai pas du capter, puis ai ensuite zappé en n'utilisant que le menu du haut ! merci, j'y vais de suite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts