hermes1383 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 (edited) Bonjour, Je termine le développement de ma boutique et je viens de migrer sur PS 1.5.6.1, mais j'ai toujours le même souci : Depuis 2 jours, j'ai une boucle de redirection sur l'authentification en front office mais également en back office (cette dernière se règle en effaçant le cache du navigateur mais pas en front office). Je suis hébergé chez OVH en mutualisé (offre perf 2014), et il se crée une boucle de redirection dès qu'on souhaite se connecter avec son login et mdp. Idem avec mon thème et le thème standard. Evidemment, en local sur Wamp, tout fonctionne bien ? Est ce un problème de config de Prestashop, ou de config de domaine chez OVH ? J'ai trouvé pas mal de choses sur les boucles de redirections dans le forum, mais rien ne convient. Merci pour votre aide. Edited November 22, 2013 by hermes1383 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Si en local tout fonctionne je pense que ça doit venir de ovh , et je dis ça parce que depuis deux jours j'ai aussi pas mal de problème avec ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour Miryam68, Quel genre de problèmes avez vous avec ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Les changements pas visibles tt de suite avec chrome , mais finalement résolu en supprimant cookies et cache , idem j'avais une boucle de redirection sur le panier et elle est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Ma dernière tentative a été la bonne : Vu que tout semblait venir de OVH, j'ai effacé tous mes caches (Smarty, thème, et navigateurs), et je suis allé sur OVH pour réinitialiser les DNS... et ça refonctionne... C'est là : Hermès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 super ! Merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts