Xavier du Tertre Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour ! Si vous postez votre module payant dans cette section, vous connaissez très certainement les règles du forum. Aux contributeurs qui partagent leurs modules dans cette section, je voudrais faire un petit rappel : souvenez-vous d'intervenir également dans les sections autres que "Modules payants" et "Appels d'offre". Aider gracieusement les utilisateurs lorsqu'ils ont une question de configuration, d'installation ou d'utilisation du logiciel est bon pour la communauté et bon pour votre image Bonnes ventes et bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bonjour, je ne peux qu'abonder dans ce sens. Faisons tous vivre cette communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil044 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Pensez à communiquer cette infos à addons.prestashop. cxx..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Bonjour Phil, Si tu vois un utilisateur du forum qui ne respecte pas cette règle, tu peux faire un "report" pour qu'il soit examiné par les modérateurs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 L'idéal ce serait d'être alerté (par mail) quand une question qui concerne notre domaine de compétence apparaît (avec des tags par exemple). Je me suis fait des filtres mais si ça pouvait être une fonctionnalité tout le monde en profiterait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts