philcos31 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Jeune utilisateur de prestashop je rencontre un problème bizarre...je créé des produits sans soucis sur l'interface d'admin, j'y attache des images qui apparaissent dans le récapitulatif produits... Seul soucis au bout de la 4° photos ça n'apparait plus dans la boutique : http://ruedusport.net/index.php Je n'y comprend rien, quelqu'un peut il m'aider j'ai du rater un truc évident mais là je tourne en rond... D'avance merci à vous. philcos31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Vous avez essayer de régénérer les images dans preference images Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcos31 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 oui plusieurs fois mais ça ne change rien... seul les 3 premières images s'affichent et pas les suivantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 sur le serveur ftp vous avez un php.ini dans www ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcos31 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 non pas de php.ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je vous conseille d'en créer un , nouveau fichier php.ini contenant : ; Allow external URLs to be opened allow_url_fopen = On ; Disable PHP register globals register_globals = Off ; Enable GZIP compression at the default level zlib.output_compression = On zlib.output_compression_level = 6 ; Disable PHP magic quotes magic_quotes_gpc = Off magic_quotes_runtime = Off magic_quotes_sybase = Off ; Allow files to be uploaded file_uploads = On ; Set memory limit in megabytes memory_limit = 128M ; Set maximum execution time in seconds max_execution_time = 50000 ; max_input_vars = 10000 ; post_max_size = 500M ; upload_max_filesize = 500M Ensuite essayer de régénérer encore toutes vos images , voir format par format si besoin Vous avez pas eu d'erreur 500 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philcos31 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 non pas d'erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts