jlweb Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Sur le back-office, j'ai un problème lorsque je saisie le prix sur une fiche produit. En saisissant le prix de vente HT avec une taxe à 19,60€ le calcul du prix de vente TTC devrait se faire automatiquement hors il ne se fait pas ... (cf. screen ci-joint). Par contre en FO les prix sont bien affichés en TTC, calculés en fonction du prix de vente HT saisie en BO. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 LUT JLWEB j'ai le meme soucis sur une boutique en creation Est ce que tu as trouvé une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Quel est la version de Prestashop utilisé ? Avez vous regardé du coté du Github Prestashop, si c'est un problème détecté et résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Il s'agit de la version 1.5.4.0 J'ai trouvé une solution radicale, j'ai ré-installé la boutique. En avançant petit à petit sur le problème pour essayer d'en trouver la cause. Il semblerait que le problème était lié aux zones géographiques et paramétrages des taxes. En gros j'avais supprimé tous les pays sauf le France et une liaison ne se faisait probablement plus entre les zones, les pays et les taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts