infradmin Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour à tous,J'ai parcouru tout les topics à ce sujet sans pouvoir solutionner mon problème.J'ai créer un transporteur colissimo actif qui autorize la zone Europe (qui est la seule zone), et dans la liste des pays j'ai bien la france qui est rattaché à l'Europe.Pourtant je butte toujours sur la même erreur...Quelqu'un a une idée?MerciNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Quel type de tranche tu as configuré pour ce transporteur (prix ou poids) ?Et dans Transport, tu as coché quoi, "en fonction du prix" ou "du poids" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Bonjour et merci de votre aide,Mon problème est résolu, je pense que c'était une valeur nulle dans les tranches qui posait problème.MerciNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
acl4551 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour,Je rencontre le même probléme à cette différence prés que dans mon cas, il n'y a aps de frais de transport (et mêm pas de transporteur en fait puisque je vends des formules d'hébergement web). J'ai quand même créé un transporteur "virtuel" puisqu'apparement il faut qu'il y ait un transporteur. Je n'avais pas ce probléme avant de mettre à jour à la nouvelle version. Merci de venir à mon aide, j'ai cherché toutes les solutions.Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Salut,Je te conseil de contacter directement la PSteam si tu ne souhaite pas downgrader ta version (ce qui serai quand même dommage je trouve), sinon ça va te bloquer le processus de commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infradmin Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Juste comme ça si tu coche sur une fiche produit "ce produit est télèchargable" et en fichier tu met une doc par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acl4551 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Excellente idée Infradmin, j'ai fait ça et ça marche.... Ceci dit c'est un bidouillage. je vais en référer aux développeurs du script. On devrait avoir l'option "Pas de Frais de Transport - Pas de Transporteur". Je n'ai vu ca nul part dans l'admin et ça serait utileMerci en attendant pour ton excellent conseilAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Excellente idée Infradmin, j'ai fait ça et ça marche.... Ceci dit c'est un bidouillage. je vais en référer aux développeurs du script. On devrait avoir l'option "Pas de Frais de Transport - Pas de Transporteur". Je n'ai vu ca nul part dans l'admin et ça serait utileMerci en attendant pour ton excellent conseilAlain Une idée pour supprimer les frais de transport ou enlever carrement le transporteur ?MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts