titou2626 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour à tous!! Voilà je travaille sur prestashop 1.5.4 J'ai décidé de mettre en place des garantie supplémentaires sur mes produits et pour faire cela j'utilise les déclinaisons. Lorsque je l'ai crée je choisis ma déclinaison par défaut à savoir pour moi: la garantie constructeur où il n'y a pas de frais en supplément. Quand on regarde sur le site par catégorie il n'y a aucun soucis le prix qui s'affiche et le prix de base celui de la garantie constructeur. En revanche quand on clique sur une de mes marques avec qui je travail et que tous les produits de la marque s'affiche ben là j'ai un bug c'est tous les prix avec les déclinaisons (garantie 5 ans) avec supplément qui s'affiche. Quelqu'un aurait une idée? Merci Beaucoup Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 ce ne sont pas les déclinaisons par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou2626 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 En fait c'est bon je viens de trouver. Mes déclinaisons par défaut étaient bonne car lorsque je suis sur le produit j'avais le bon prix. En fait c'est un bug. Quand on clique sur la marque prestashop regarde et affiche la dernière déclinaison créée, il ne regarde pas qui est par défaut ou autre. Donc un peu pénible je suis en train de retaper quelques déclinaisons à la main est bien mettre garantie constructeur en dernier. Et ce qui est dommage aussi c'est que dans la listes des déclinaisons on ne peut pas les changer de place pour modifier l'ordre. On est obligé de supprimer et de recréer . Voila Merci quand même pour ton aide. Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts