Jump to content

"Accepter les CGV" Prend toute la page, impossible au client de revenir sur le processus de commande

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un bug au niveau de l'acceptation des CGV lors du processus de commande.

Si le client clique sur le lien en gras "voir les conditions générales de ventes", celles ci s'affichent en pleine page et impossible pour le client lambda de revenir au processus de commande. Seule solution cliquer sur la flèche "revenir en arrière" du navigateur.

Auriez vous une idée ?

Merci

Le souci est que c'est censé s'ouvrir dans une "lightbox" (exemple de ce qu'est une lightbox : http://www.jacklmoore.com/colorbox/example1/). 

Sauf que cela s'ouvre dans une nouvelle page pour vous, remplaçant la page actuelle.

Vous avez un thème particulier, essayer de contacter directement le développeur ! Il saura résoudre cela rapidement. Ce n'est surement pas un gros soucis.

• 2 months later...

Bonjour Sam59 Comme pour david1 il faut nous donner l'url du site pour qu'on puisse regarder.

Il y a deux causes classiques à ce genre de problème:

1. une erreur javascript empêche d'ouvrir les conditions dans la ligthbox

2. le thème ne prévois pas d'ouvrir dans la ligthbox mais appel quand même la page cms sans l'interface.

• 1 month later...

Bonjour Sam59 Comme pour david1 il faut nous donner l'url du site pour qu'on puisse regarder.

Il y a deux causes classiques à ce genre de problème:

1. une erreur javascript empêche d'ouvrir les conditions dans la ligthbox

2. le thème ne prévois pas d'ouvrir dans la ligthbox mais appel quand même la page cms sans l'interface.

Hello

Désolé pour la réponse tardive, j'avais zappé la notification.

Mon url est www.freestyle-creation.com

Je pense que le pb vient en effet du thème :(

Ton problème est simple à résoudre. 

Juste en dessous dans le code de cette page tu as:

<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */$('a.iframe').fancybox();/* ]]> */</script>

Il faut supprimer les /* et */ que tu trouve en début et fin de code pour que le javascript fonctionne.

Du coup ton lien ouvrira une fancybox (comportement normal) pour afficher des CGV.

Pour trouver le TPL en question ça doit être un order-carrier.tpl où un truc dans le genre.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...