david1 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonsoir, J'ai un bug au niveau de l'acceptation des CGV lors du processus de commande. Si le client clique sur le lien en gras "voir les conditions générales de ventes", celles ci s'affichent en pleine page et impossible pour le client lambda de revenir au processus de commande. Seule solution cliquer sur la flèche "revenir en arrière" du navigateur. Auriez vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Pouvez-vous préciser sur quel version ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour, C'est la version 1.5.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Il s'agit probablement d'un petit souci en CSS. L'iframe pourrait être d'une largeur trop grande, et du coup impossible de la fermer. Avez vous un lien vers le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour oui avec un lien ce serait plus simple. Comme le Szed c'est sans doute un problème de CSS des dimensions spécifiée en % au lieu de pixel par exemple (300% c'est grand ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Comment fait on pour régler ce soucis ? Voici le lien: http://xtremcam.com/content/3-conditions-generales-de-ventes?content_only=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Le souci est que c'est censé s'ouvrir dans une "lightbox" (exemple de ce qu'est une lightbox : http://www.jacklmoore.com/colorbox/example1/). Sauf que cela s'ouvre dans une nouvelle page pour vous, remplaçant la page actuelle. Vous avez un thème particulier, essayer de contacter directement le développeur ! Il saura résoudre cela rapidement. Ce n'est surement pas un gros soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour J'ai le même soucis est le développeur de mon thème fait la sourde oreille lorsque je le contacte en SAV. Pourriez-vous me dire si vous avez résolu le problème et comment ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour Sam59 Comme pour david1 il faut nous donner l'url du site pour qu'on puisse regarder. Il y a deux causes classiques à ce genre de problème: 1. une erreur javascript empêche d'ouvrir les conditions dans la ligthbox 2. le thème ne prévois pas d'ouvrir dans la ligthbox mais appel quand même la page cms sans l'interface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour Sam59 Comme pour david1 il faut nous donner l'url du site pour qu'on puisse regarder. Il y a deux causes classiques à ce genre de problème: 1. une erreur javascript empêche d'ouvrir les conditions dans la ligthbox 2. le thème ne prévois pas d'ouvrir dans la ligthbox mais appel quand même la page cms sans l'interface. Hello Désolé pour la réponse tardive, j'avais zappé la notification. Mon url est www.freestyle-creation.com Je pense que le pb vient en effet du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Ton problème est simple à résoudre. Juste en dessous dans le code de cette page tu as: <script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */$('a.iframe').fancybox();/* ]]> */</script> Il faut supprimer les /* et */ que tu trouve en début et fin de code pour que le javascript fonctionne. Du coup ton lien ouvrira une fancybox (comportement normal) pour afficher des CGV. Pour trouver le TPL en question ça doit être un order-carrier.tpl où un truc dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Je te remercie beaucoup, je vais essayer ça de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bon visiblement ça ne vient pas de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Même soucis sur la 1.6 ... si quelqu'un a une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts