pat62500 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Bonjour, d'habitude j'arrive a me débrouiller, mais là je sèche complètement..... donc mon problème est le suivant, j'aimerais associer une vignette au "document joint" de la fiche produit, avec si possible un petit texte. mais je ne trouve pas le fichier a modifier.... (j'ai beau chercher avec firebug...mais là je ne trouve pas). si quelqu’un avait une petite piste..... (je joint une image expliquant ma demande....) j'espère avoir était "clair" dans ma requête... merci d'avance Edited November 22, 2013 by pat62500 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Cela dépend : c'est possible si vous voulez mettre la même vignette pour chaque document. Dans ces cas la, ca va se passer dans votre product.tpl, vers la fin : {if isset($attachments) && $attachments} <ul id="idTab9" class="bullet"> {foreach from=$attachments item=attachment} <li><a href="{$link->getPageLink('attachment', true, NULL, "id_attachment={$attachment.id_attachment}")|escape:'html'}">{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a><br />{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Si vous voulez une vignette par document joint, à partir du moment ou ce n'est pas prévu, il faudrait trouver un module qui le fasse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat62500 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Cela dépend : c'est possible si vous voulez mettre la même vignette pour chaque document. Dans ces cas la, ca va se passer dans votre product.tpl, vers la fin : {if isset($attachments) && $attachments} <ul id="idTab9" class="bullet"> {foreach from=$attachments item=attachment} <li><a href="{$link->getPageLink('attachment', true, NULL, "id_attachment={$attachment.id_attachment}")|escape:'html'}">{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a><br />{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Si vous voulez une vignette par document joint, à partir du moment ou ce n'est pas prévu, il faudrait trouver un module qui le fasse.... ok merci de votre réponse, mon "souci" est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts