Ledzep Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,J'ai bien fait une recherche avant sur le forum mais le sujet similaire que j'ai trouvé est toujours dans la partie anglophone donc je réécris ici.j’ai un serveur dédié, chez AMEN, sous plesk, et j’ai le même problème.Le FO semble marcher.MAISLe BO me refuse la page catalogue. J’ai une page page blanche, et aucun message d’erreur. Le fichier config.inc est bien mis à “On” et si j’actualise la page blanche j’obtiens la même.C’est assez surprenant. Quelqu’un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Même problème lorsque j'appuie sur les sous catégoriesClients > AdressesetClients > Paniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Je suis sur la version 1.2.3 de prestashop.je tente de mettre à jour la version 1.2.4 pour voir au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour Ledzep,Je rencontre à l'instant meme quelquechose qui ressemble chez 1and1 mutualisé :Apres modifications dans les préférences et validation, BO en page blanche sans message et pareil pour le site ... bizarre comme sensation apres avoir passé mon apres midi à inserer des produits !Est ce que quelqu'un à une piste ?Merci et @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Mhh visiblement ça re-fonctionne, sans doute une blagounette de l'hébergeur ... les coquins !Désolé de m'être "incrusté" sur ton post.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Aucun souci.Pour ma part j'attend la nouvelle version avant de me lancer à corp perdu sur presta, surtout que j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts