Zanmann Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, je rencontre un problème avec le module TM NivoSLider qui m'a été fourni avec un thème payant acheté sur templatesmonster. Les différentes vignettes du slide ne chargent pas, il semblerais que ce soit un problème de cache car il garde en mémoire les ancienne images chargées. Je rencontre également un nouveau problème qui est la taille des images qui refuse d'etre adapté automatiquement. pourriez vous m'apporter votre aide sur l'un de ces problèmes. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 As-tu essayé le support de TM ? Tu peux les avoir par email ou par chat assez facilement sur ton compte chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zanmann Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 (edited) ok je vais essayer merci beaucoup ! Par contre si tu as un lien ce serait pas mal... merci Edited November 23, 2013 by Zanmann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Ici tu as tout : http://www.templatemonster.com/support.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts