Jump to content

Perte des fonctions transporteurs et thème

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès (ils ont disparu) aux réglages des tables de tranches des transporteurs. Il ne me reste que les deux menus "Transport" et "Transporteurs".

De plus je n'accède plus non plus à Préference - Thème. Pas de page blanche, mais il cherche pendant plusieurs minutes et rien ne se passe.

J'ai eu plusieurs erreur 500, ce n'est plus le cas. Je n'y comprend plus rien.

Je suis sous Prestashop 1.5.6.0 et je viens de passer en 1.5.6.1 pour essayer de corriger le bug mais sans résultat.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? Merci pour votre aide.

De plus je n'accède plus non plus à Préference - Thème. Pas de page blanche, mais il cherche pendant plusieurs minutes et rien ne se passe.

Essayez d'activer les erreurs http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ ou de regarder vos logs Apache svp.

Cordialement

Bionjour,

Oui ces onglets n'existent plus en 1.5.6.0. Il faut passer par les transporteurs.

Cordialement

Effectivement, merci je n'avais pas fais attention.

Essayez d'activer les erreurs http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ ou de regarder vos logs Apache svp.

Cordialement

Le problème c'est résolvé en corrigeant après avoir attendu 5 minutes la taille d'une image preview.jpg d'un de mes thème.

Comme je le disais j'ai des problèmes d'erreur 500 pour la récupération de mes flux produits pour les comparateurs (google, idealo, le guide...). J'utilise Beezup, et depuis lundi mes flux sur ces comparateurs ne sont plus actualisé. Beezup n'arrive pas à me trouver de solutions, pour eux cela provient de mon installation. Le probleme est bizarre car : sur google par exemple, depuis lundi c'est les 7440 même produits  qui sont envoyés vers eux depuis le fichier XML. Sur d'autre comparateur il recoivent lorsqu'il veulent récupérer le fichier XML sur mon serveur une erreur 500 (peut être un timeout ?!?! ).

Bref j'y ai passé la journée en testant si un module serait la cause mais rien n'y fait.