themati-commerce Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour à tous,j'ai un problème avec le paiement via Paypal.Lorsque je valide mon panier et que je choisi le mode de paiement Paypal, rien ne se passe. Je clique sur Paypal et aucune page ne s'ouvre.Je pense avoir fait les bonnes modifications dans mon compte paypal (en suivant les indications sur le forum).Lorsque je survol le bouton Paypal, cela renvoit vers --> [removed]$(#paypal_form').submit();Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt m Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,J'ai le même problème.Je suis actuellement sur une 1.2.4.0 après être passé par toute les mises à jour 1.2.x.Ca n'a jamais fonctionner.Lorsque le client (ou moi en simulation) clic sur Payer par PayPal il ne se passe rien et le navigateur m'informe d'une erreur sur la page dans la barre d'état :Message : Objet attenduLigne : 1Caractère : 1Code : 0URI : http://www.monsite.fr/order.phpJ'ai déjà essayer de desinstaller le module et de le réinstaller par le BO !Il s'agit du module PayPal v1.6.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts